Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'invisible parle à mon cœur
12 janvier 2013

Meilleurs vœux

Bonjour à tous et à chacun,

Meilleurs vœux pour cette année 2013.

Qu'elle vous apporte tout ce que vos cœurs désirent, la vie nous apprend à chaque instant, laissez-vous guider par le souffle de vie qui se manifeste dans vos quotidiens.

Depuis plusieurs mois, je voulais créer mon blog, partager avec vous une fenêtre ouverte sur l'Univers, sur ce que j'en perçois, ce qu'il m'enseigne et ce qu'il me donne. A vous chers amis, je transmets tout l'amour qui habite mon cœur afin que cet amour, telle une vague d'espérance et de renouveau, vous fasse toucher à l'essentiel de vos vies, découvrir qui vous êtes et vous aide à grandir dans l'Amour.

N'hésitez pas à partager avec moi, à échanger, à faire grandir ce blog en le faisant connaître... 

Ensemble nous formons un seul cœur, l'Univers nous aime et nous enseigne la découverte du bonheur au travers de nos vies. La vie m'apprend qu'après les nuages, le soleil rayonne et nous réchauffe pour panser nos plaies et nous donner force et courage. Dans ce présent immédiat où plus rien n'existe, seul notre essentiel vit, ne l'oublions pas.

A très vite, unis dans l'Amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'invisible parle à mon cœur
Publicité
Archives
Publicité