Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'invisible parle à mon cœur
7 février 2013

Les mots

L'univers me parle au travers de symboles et d'images.

Il m'est souvent difficile de donner vie par des mots aux messages que l'on m'envoie.

Ceux-ci sont des instruments qui nous permettent de dialoguer et d'échanger. 

Il est évident que la parole est primordiale dans nos vies, elle peut donner l'amour mais aussi blesser.

Elle est  un lien vibratoire puissant entre les êtres.

Dès l'enfance, le langage nous fait rentrer dans le monde, dans le cadre imposé par notre éducation. Très tôt, nous apprenons à nous cacher derrière les mots et nous oublions d'écouter ceux de notre coeur.

Les êtres de lumière m'enseignent de plus en plus à faire attention aux mots délivrés, à voir en face de moi, l'autre, dans son unité, avec ses vulnérabilités et son histoire lui permettant d'appréhender le message.

Combien est-il difficile de ne toucher que le cœur de la personne, en vérité, de lui transmettre la vibration de l'amour. 

Le mot est un don de Dieu, il donne sens à nos sentiments, à ce qui nous habite, il nous fait grandir dans le dialogue fraternel. 

Soyons prudent et avançons dans l'amour en donnant ce mot qui sera en harmonie avec nos cœurs et nos pensées.

Ne faisons plus qu'un, soyons vrais, soyons joie et donnons, donnons, donnons…

A très vite, unis dans l'amour……

Publicité
Publicité
Commentaires
L'invisible parle à mon cœur
Publicité
Archives
Publicité