Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'invisible parle à mon cœur
9 mars 2013

Pardon

Qui d'entre nous n'a pas été confronté à l'épreuve du pardon ?

Oui, le mot épreuve n'est pas trop fort car pardonner, c'est en premier lieu, se remettre en question avant d'accepter de pardonner à l'autre.

Pardonner ce n'est pas oublier, c'est au-delà des apparences, regarder l'autre dans sa globalité avec un regard de compassion et d'amour. 

C'est aussi accepter qu'en un instant notre comportement et nos mots aient blessés l'autre.

C'est accepter humblement d'ouvrir notre cœur à l'Amour qui nous enseigne que pardonner est une des plus belles preuve d'amour.

C'est avoir le désir profond de changer, d'être à l'écoute de l'enseignement de l'Univers qui nous apprend que la vie ne peut être vécue qu'avec respect et humilité vis à vis de l'autre. 

C'est nous laisser guider par la Lumière qui nous éclaire et nous montre que même si l'autre nous fait mal, lui aussi est un être humain avec ses blessures, ses souffrances et ses maladresses.

Pardonner c'est balayer les mémoires qui obstruent notre chemin.

C'est se laisser aveugler par la Lumière afin qu'elle pénètre la moindre de nos cellules permettant ainsi, à notre âme, de renaître à l'Amour.

En pardonnant, nous continuerons d'avancer libre d'aller à la rencontre de notre destinée.

A très vite, unis dans l'Amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Texte d'une beauté rare!! J'ai hâte de vous lire Channel, vos écris embellisse ma vie et me redonne force! A très vite unis dans l'amour
L'invisible parle à mon cœur
Publicité
Archives
Publicité