Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'invisible parle à mon cœur
9 mars 2013

Normalité

Depuis toujours, la vie m'a mise à part de la norme voulue par notre société.

Dès l'enfance, notre éducation nous initie à la normalité de notre culture européenne.

Depuis que j'ai un accès direct à "l'autre monde", je constate tous les jours que la normalité n'existe pas.

Qu'est-ce qui est le plus important ?

Etre comme tout le monde, essayant de se fondre dans la masse ou être vraiment soi-même, en donnant la première place à la vraie vie et en écoutant son cœur.

Les êtres de lumière nous enseignent, au travers de la nature, que nous sommes là pour vivre dans l'amour en rendant grâce pour ce qui nous est donné. Ils nous apprennent aussi à nous abandonné à la force de l'Esprit.

Certes, il est souvent dur d'être à contre-courant de notre société, d'être différent, hors norme. 

Posons-nous une fois de plus les vraies questions, qu'est ce qui est important pour nous ?  

Choisissons-nous la vie ou la mort ? 

Avons-nous cette force qui nous permet de dépasser toute chose pour nous retrouver en vérité, face à nous-même ? Savons-nous faire confiance à l'Univers ? Sommes-nous prêt à embrasser l'Amour ?

Tel est le défi de nos vies : devenir soi et faire de chaque seconde qui nous est donnée la norme absolue de l'Univers.

A très vite, unis dans l'Amour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'invisible parle à mon cœur
Publicité
Archives
Publicité